Suivre l'activité du profil WhatsApp d'une autre personne

Lire les messages WhatsApp supprimés
Quoi de neuf Version 3.1: Vous pouvez également télécharger l'archive contenant les données requises.

Pour suivre le compte cible, il suffit de spécifier le numéro de téléphone auquel est lié le compte WhatsApp qui vous intéresse et de commencer à faire les choses suivantes :

  • Lire discrètement les messages WhatsApp

  • Vérifiez si vos messages ont été lus

  • Visualiser l'activité du compte d'un utilisateur cible

  • Suivez les personnes qui ont consulté votre profil

  • Récupérer un compte WhatsApp supprimé

Suivre les SMS WhatsApp de quelqu'un d'autre
Pirater WhatsApp avec WhaTracker
Suivre la localisation et les itinéraires de voyage de quelqu'un d'autre sur Whatsapp

Comment suivre l'activité WhatsApp d'un autre utilisateur

Pour visualiser l'activité du compte WhatsApp d'une autre personne, vous devez procéder à l'inscription dans le traqueur d'activité WhaTracker et choisir le pack de services le plus approprié. Pour cela, nous vous recommandons de lire attentivement les conditions d'utilisation et de vous familiariser avec nos packs de services. Vous pouvez également choisir des forfaits optionnels pour lire les messages WhatsApp supprimés, découvrir à qui les messages sont transférés, afficher l'historique de modification des messages ou suivre les notifications WhatsApp d'autres personnes. Vous pourrez désormais voir la dernière connexion de l'utilisateur au réseau ainsi que l'historique complet des sessions actives. L'autorisation sur les nouveaux appareils sera également marquée d'une icône spéciale.

Avec l'application WhaTracker, les clients peuvent faire les choses suivantes :

Découvrez qui a consulté votre profil

  • WhaTracker suit toutes les sessions de navigation des informations du profil de l'utilisateur et affiche les données résultantes sous forme de tableau CSV. Le tableau contient le numéro de téléphone d'un utilisateur qui a consulté un profil compromis ainsi que l'heure et la durée de la session. L'ajout d'un profil à la liste de contacts WhatsApp est également signalé par une coche (✓).

Lire les messages WhatsApp supprimés

  • Une fois supprimés, les messages WhatsApp sont effacés de la base de données du téléphone, mais enregistrés dans le nuage pour stocker des copies de sauvegarde. WhaTracker accède au nuage, ce qui lui donne la possibilité de récupérer les messages supprimés.

Envoyez des messages WhatsApp sans accéder à un numéro de téléphone

  • L'équipe de WhaTracker possède plus de 100 comptes WhatsApp à partir desquels elle peut rapidement envoyer un nombre illimité de messages. Pour envoyer un message, téléchargez un fichier CSV avec les numéros de téléphone des utilisateurs cibles, payez le service et cliquez sur Start pour envoyer les messages dans les 30 minutes.
Le logiciel permet aux clients de suivre les types d'activité de compte suivants :
Envoi des messages

L'heure d'envoi et l'historique d'édition de l'identification de l'appelant/du message

Visualisation des messages

L'heure de réception/lecture du message

Utilisation de l'application

Se connecter à un compte compromis sur un nouvel appareil/obtenir l'historique complet des sessions actives et visualiser l'appareil utilisé/l'historique des sessions de bureau

Voir le profil compromis

Identifier qui a consulté le profil/suivre un numéro de téléphone ajouté à la liste de contacts WhatsApp.

Bloquer les utilisateurs

Ajouter/supprimer des utilisateurs de la liste bloquée.

Notifications

Obtenez une liste complète des notifications reçues et découvrez l'appareil utilisé pour les consulter.

Paramètres du compte

Modifiez vos paramètres de confidentialité, votre numéro de téléphone, votre photo de profil ou le statut de votre compte WhatsApp.

Transfert et suppression de messages

Identifier le fait de transférer un message à un autre utilisateur / Déterminer le destinataire du message.

Comment savoir à qui mes messages WhatsApp ont été envoyés ?

WhaTracker est la seule application d'espionnage capable d'identifier le destinataire des messages transférés. En combinant certaines approches, le logiciel vous permet de décrypter un identifiant spécial affiché dans la base de données du profil cible, et de savoir à quel utilisateur votre message a été envoyé. Vous pouvez découvrir le numéro de téléphone, le nom du contact, le statut du réseau et la photo de l'utilisateur.


Découvrez quand un utilisateur était en ligne pour la dernière fois

Pour suivre en permanence l'activité d'une autre personne, la Timeline est intégrée à l'interface du Panneau de contrôle - un outil spécial qui affiche chronologiquement toutes les actions effectuées par les utilisateurs compromis dans la messagerie, de l'envoi et de la consultation des messages à leur statut en ligne ou à la fermeture de l'application.

Afficher l'historique des notifications WhatsApp

Le client peut consulter l'historique complet des messages du compte cible dans un onglet séparé du Panneau de contrôle. Les notifications peuvent être triées selon le statut de l'expéditeur, le type d'appareil, la date de lecture ou même les mots-clés utilisés dans la notification. Les notifications non consultées et consultées sont marquées d'une croix (×) et d'une coche (✓), respectivement.

Utilisez WhatsApp de manière discrète

L'application vous permet de lire discrètement les messages dans WhatsApp. En interagissant avec les données du compte via l'interface WhaTracker, votre statut sera affiché comme "hors ligne" pour les autres utilisateurs, et les messages consultés via votre Panneau de contrôle resteront non lus.

WhaTracker™ : Interface tierce partie sécurisée

Un avantage concurrentiel important de WhatsApp WhaTracker est la performance privée et anonyme.

Tout d'abord, nous utilisons une interface tierce pour éliminer l'interaction entre l'appareil d'un utilisateur cible et le système de sécurité du réseau social. Grâce à cette fonctionnalité, les algorithmes de Watsap ne peuvent suivre aucune information sur l'attaquant.

À propos de nous | WhaTracker

Prix et paiements

Android OS

Smartphones/Tablets

Apple devices

iOS, macOS, iPad OS

Windows

Laptops and Tablets

Populaire
user
1 numéro de téléphone Base
90 .00 /eur 100.00 €
user 2
3 numéros de téléphone Optimal
150 .00 /eur 165.00 €
Remise
user 3
5 numéros de téléphone Entreprise
250 .00 /eur 275.00 €
Plans de tarification
  • viza
  • mastercard
  • mir
  • maestro
  • qiwi
  • yandex
  • btc

Commentaires des utilisateurs

Vous pouvez laisser un commentaire ou une suggestion sur le Page des commentaires des utilisateurs.

Annete84
J'utilise WhaTracker depuis plus d'un an. Je l'ai utilisé dans différentes situations de la vie et je peux affirmer qu'il s'agit actuellement de l'une des meilleures applications de suivi. Vous ne trouverez tout simplement rien de tel dans ce segment de prix. Je recommande vivement cette application à tous.
Meghan Taylor
L'application a beaucoup de fonctionnalités ! Mais je conseille à tout le monde de vérifier le programme d'affiliation. En entrant dans ce programme, vous pouvez gagner de l'argent sérieux sur plusieurs lancements, et aussi obtenir une source de revenu régulière.
Nika Verse
J'ai découvert cette application alors que je traversais une période très difficile, ayant quelques doutes sur mon conjoint. Heureusement, tout ne s'est pas passé comme je le pensais. J'ai facilement appris à utiliser ce logiciel et à profiter de ses fonctionnalités. Je l'utilise maintenant pour le contrôle parental. Ainsi, je ne m'inquiète jamais lorsque mes enfants sont à l'école.
Dernière mise à jour WhaTracker 6.3.4
Ajouté : Filtrage de la chronologie La chronologie est maintenant encore plus informative. Vous pouvez afficher uniquement les événements qui vous intéressent et les trier par type, jours de la semaine, mots-clés et destinataires des messages.

FAQ

Si vous avez cherché un moyen d'espionner le numéro WhatsApp d'une autre personne, vous savez maintenant comment faire.

Comment puis-je savoir si mon message WhatsApp a été consulté ?

Pour ce faire, il suffit d'aller dans l'onglet Messages envoyés de votre Panneau de contrôle WhaTracker. Contrairement à WhatsApp, le logiciel peut repérer si l'appareil compromis a été utilisé à la réception du message et, par conséquent, vous faire savoir si le message qui vous intéresse a été lu.

Comment consulter discrètement les messages Whatsapp d'une autre personne ?

WhaTracker est le meilleur outil pour ce faire. Le mode invisible est une fonction de base de l'application disponible pour tous les utilisateurs, quel que soit le pack de services qu'ils utilisent.

Puis-je suivre l'activité du profil WhatsApp d'une autre personne par ordre chronologique ?

Oui, vous pouvez le faire en utilisant un outil spécial appelé "Timeline", qui est intégré à l'interface de l'application Web.

Comment puis-je savoir qui a ajouté mon numéro de téléphone à sa liste de contacts WhatsApp ?

Ces informations sont affichées sur la ligne de temps. Vous pouvez également configurer une notification appropriée et savoir instantanément si votre numéro de téléphone a été ajouté à la liste de contacts.

Track the activity of someone else's WhatsApp profile

Read deleted WhatsApp messages
What's new Version 3.1: You can also download the archive with required data.

To track the target account, just specify the phone number the WhatsApp account of your interest is linked to and start doing the following things:

  • Discreetly read WhatsApp messages

  • Check if your messages have been read

  • View a target user's account activity

  • Track who viewed your profile

  • Recover deleted WhatsApp account

Track Someone Else's WhatsApp SMS
Hack WhatsApp with WhaTracker
Tracking Someone Else's Whatsapp Location and Travel Routes

How to Track Another User's WhatsApp Activity

To view someone else's WhatsApp account activity, you need to complete registration in the WhaTracker activity tracker and choose the most suitable service package. For this, we recommend that you carefully read the Terms of Use and get yourself acquainted with our Service Packages. You can also choose optional packages to read deleted WhatsApp messages, find out who the messages are being forwarded to, view the message editing history, or track other people's WhatsApp notifications. Now you will be able to see the last user login to the network as well as full history of active sessions. Authorization on new devices will be also marked with a special icon.

With WhaTracker app, customers can do the following things:

Learn who viewed your profile

  • WhaTracker tracks all browsing sessions of user profile information and displays the resulting data in CSV table format. The table contains the phone number of a user who viewed compromised profile as well as the time and duration of the session. Adding a profile to WhatsApp contact list is also marked by a check mark (✓).

Read Deleted WhatsApp Messages

  • Once deleted, WhatsApp messages are erased from the phone's database, but saved to the cloud for storing backup copies. WhaTracker accesses the cloud, thus gaining the ability to recover deleted messages.

Send WhatsApp messages without accessing a phone number

  • The WhaTracker team has over 100 WhatsApp accounts from which they can quickly send unlimited number of messages. To send a message, upload a CSV file with the target users' phone numbers, pay for the service and click Start to send the messages within 30 minutes.
The software lets customers track the following types of account activity:
Sending the Messages

The time of sending and Caller ID/ Message editing history

Viewing the Messages

The time of message receipt/reading

Using the Application

Log in to compromised account on a new device/Get full history of active sessions and view the used device/history of desktop sessions

View Compromised Profile

Identify who viewed the profile/Track a phone number added to WhatsApp Contact List.

Blocking the Users

Adding/removing users from the blocked list.

Notifications

Get a full list of received notifications and learn the device used to view them.

Account Settings

Change your privacy settings, phone number, profile picture or WhatsApp account status.

Forwarding and Deleting Messages

Identify the fact of forwarding a message to another user / Determine the message recipient.

How to find out who my WhatsApp messages were sent to?

WhaTracker is the only spy app that can identify the recipient of forwarded messages. Combining certain approaches, the software allows you to decrypt a special identifier displayed in the target profile database, and track which user your message was sent to. You can find out the phone number, contact name, network status and the user picture.


Find out when a user was last online

To consistently track someone else's activity, the Timeline is integrated into the Dashboard interface - a special tool that chronologically displays all the actions performed by compromised users in the messenger, from sending and viewing messages to their online status or closing the application.

View WhatsApp Notification History

Customer can view full message history of the target account in a separate tab of the Dashboard. Notifications can be sorted by sender status, device type, date of reading, or even keywords used in the notification. Unviewed and viewed notifications are marked with a cross (×) and a check mark (✓), respectively.

Use WhatsApp Discreetly

The application allows you to discreetly read messages in WhatsApp. Interacting with account data through the WhaTracker interface, your status will be displayed as “offline” for other users, and messages viewed through your Dashboard will remain unread.

WhaTracker™: Secure third-party Interface

An important competitive advantage of WhatsApp WhaTracker is private and anonymous performance.

First of all, we use a third-party interface to eliminate interaction between a target user's device and security system of the social network. Thanks to this feature, the Watsap algorithms cannot track any information about the attacker.

About Us | WhaTracker

Pricing and Payments

Android OS

Smartphones/Tablets

Apple devices

iOS, macOS, iPad OS

Windows

Laptops and Tablets

Popular
user
1 phone number Basic
75 .00 /usd 85.00 $
user 2
3 phone numbers Optimal
120 .00 /usd 195.00 $
Discount
user 3
5 phone numbers Business
175 .00 /usd 275.00 $
Pricing Plans
  • viza
  • mastercard
  • mir
  • maestro
  • qiwi
  • yandex
  • btc

User Reviews

You can leave a comment or suggestion on the User Reviews page.

Annete84
I have been using WhaTracker for over a year. I used it in different life situations and I can surely say that it is currently one of the best tracking apps. You simply won't find anything like it in this price segment. I highly recommend this app to all.
Meghan Taylor
The app has a great deal of featuresl! But I advise everyone to check the Affiliate Program. Entering this program, you can earn some serious money on several launches, and also get steady source of income.
Nika Verse
I discovered this app when I was going through a very difficult time, having some doubts about my spouse. Fortunately, everything was not like I thought it could be. I have easily learned how to use this software and benefit from its features. Now I use it for parental control. So, I never worry when my children are at school.
Last update WhaTracker 6.3.4
Added: Timeline filtering The timeline has now become even more informative. You can only display the events of your interest and sort them by type, weekdays, keywords and message recipients.

FAQ

If you've been looking for a way to spy on someone else's WhatsApp number, you know now how to do this.

How do I get to know whether my WhatsApp message has been viewed?

To do this, just go to the Sent Messages tab of your WhaTracker Dashboard. Unlike WhatsApp, the software can spot whether compromised device has been used upon message receipt, and, therefore, let you know whether the message of your interest has been read.

How to discreetly view someone else's Whatsapp messages?

WhaTracker is the best tool for doing this. Invisible Mode is a basic application feature available to all the users, regardless of which service package they use.

Can I track someone else's WhatsApp profile activity in chronological order?

Yes, you can do it using a special tool called "Timeline", which is integrated into the web application interface.

How can I get to know who added my phone number to their WhatsApp contact list?

This information is displayed on the Timeline. You can also set up an appropriate notification and instantly learn whether your phone number has been added to the contact list.