Pirater un compte WhatsApp par numéro de téléphone

Suivez l'activité de l'utilisateur cible en temps réel
Mise à jour Version 3.1 : Les archives peuvent être téléchargées à partir du Panneau de contrôle.

Pour commencer à surveiller un compte cible, il suffit de spécifier le numéro de téléphone qui y est lié

  • Consultez les conversations et suivez les nouveaux messages

  • Accéder à la base de données complète du compte compromis

  • Surveiller l'emplacement et les itinéraires de voyage de l'utilisateur cible

  • Suivez l'activité de WhatsApp sur iOS et Android

  • Intercepter les SMS par numéro de téléphone

Suivi des messages SMS WhatsApp
Piratage de WhatsApp avec WhaTracker
Monitroing Whatsapp location et histoire de voyage

Comment pirater un WhatsApp en ligne ?

Actuellement, il n'y a pas tellement de moyens de pirater WhatsApp sans avoir à accéder physiquement au téléphone cible. WhaTracker est la solution la plus efficace offrant des performances rapides, privées et sûres. Vous n'aurez plus besoin de télécharger des logiciels espions à partir de sources non vérifiées et de perdre du temps sur la configuration préliminaire et l'optimisation des logiciels espions. Notre logiciel exploite la vulnérabilité du protocole commun de Opérateurs cellulaires SS7. Le logiciel a été conçu pour vous permettre de restaurer à distance le compte WhatsApp en interceptant un SMS entrant avec un code de confirmation. Cette information est suffisante pour se connecter au compte cible sur un émulateur spécialement configuré et créer une archive complète de fichiers sur le Panneau de contrôle. L'archive créée est vérifiée par un antivirus à la recherche de pièces jointes malveillantes et peut donc être téléchargée en toute sécurité. Veuillez noter que les paquets de données entrants peuvent prendre plus de 1 Go d'espace disque.

Suivi des messages SMS et MMS

  • En accédant à WhatsApp, l'application peut également suivre les SMS entrants et sortants. Le logiciel informe instantanément l'utilisateur des SMS interceptés, et diffuse le contenu du message sur le Panneau de contrôle.
  • Traqueur SMS arrow

Suivi des messages WhatsApp

  • Une fois le compte cible piraté, tous les messages texte et vocaux des chats personnels et de groupe peuvent être consultés en ligne et téléchargés sur l'appareil. L'application suit en permanence les nouveaux messages et ils apparaissent dans le Panneau de contrôle de l'utilisateur dès qu'ils sont envoyés ou reçus par l'utilisateur piraté.
  • Traqueur de messages WhatsApp arrow

Suivi de l'emplacement de l'utilisateur et de ses itinéraires de voyage

  • Grâce au Panneau de contrôle, l'utilisateur de l'application peut voir la géolocalisation actuelle de tous les appareils sur lesquels le compte WhatsApp suivi est autorisé. Vous pouvez suivre l'emplacement de l'utilisateur et surveiller ses itinéraires de voyage sur une carte interactive ou en extrayant les coordonnées et en ouvrant les données dans n'importe quel système de carte web populaire.
  • Suivi de l'emplacement arrow

Pirater et surveiller l'activité de WhatsApp

  • WhaTracker peut suivre toute l'activité de WhatsApp en ligne. Par exemple, vous pouvez consulter la ligne de temps intégrée à votre Panneau de contrôle pour voir les sessions d'utilisation de l'application WhatsApp, les messages envoyés et reçus, les changements de photo de profil et autres actions de l'utilisateur par ordre chronologique.
  • Traqueur d'activité WhatsApp arrow

Accéder aux salles WhatsApp

  • Dans l'interface de l'application WhaTracker, toutes les pièces auxquelles l'utilisateur cible s'est joint ont un aspect presque identique à celui de l'application WhatsApp elle-même. Le logiciel duplique toute l'activité dans les Rooms, y compris les messages, les appels et les réactions. Un système de notification hors ligne est également disponible pour les Rooms.

Piratage de WhatsApp sur iOS et Android

  • WhaTracker est une solution sûre et rapide pour pirater WhatsApp sur Android ou iOS. En utilisant l'interface web, les clients n'ont pas besoin de télécharger des fichiers d'installation, d'accéder aux droits root (pour Android) ou iCloud (pour iOS).
  • Accès à la galerie et aux fichiers

    Les utilisateurs obtiennent accès à toutes les photos et vidéos stockées sur l'appareil. Le système de notification de l'application peut être configuré pour envoyer les alertes lorsque de nouvelles photos apparaissent dans la galerie. Cette fonctionnalité n'est disponible que si l'utilisateur cible a activé l'accès à l'appareil photo et au stockage dans WhatsApp.

  • Contrôle parental pour WhatsApp

    En souscrivant au pack de services Contrôle parental, les utilisateurs peuvent accéder à la base de données de la messagerie et à toutes les données stockées sur l'appareil de l'enfant. Pour activer cette fonction, le parent doit accéder une fois à l'appareil de l'enfant et activer l'accès de WhatsApp à toutes les autorisations de l'appareil.

  • Alertes et notifications par mot-clé

    Le logiciel est équipé d'un système de notification intelligent. Par exemple, vous pouvez créer des scripts d'alerte pour que l'application vous avertisse uniquement des messages où les mots spécifiés apparaissent sous une forme ou une autre.

  • Pirater plusieurs comptes WhatsApp

    Un compte WhaTracker peut surveiller simultanément jusqu'à 5 comptes WhatsApp. Tous les utilisateurs de l'application peuvent suivre simultanément l'activité de plusieurs comptes. Pour lancer une session de surveillance supplémentaire, il suffit de se rendre sur votre Panneau de contrôle et de cliquer sur le bouton "Créer une nouvelle session".

WhaTracker : Interface tierce sécurisée

Un avantage concurrentiel important de WhaTracker est la performance privée et anonyme.

Tout d'abord, nous utilisons une interface tierce pour éliminer l'interaction entre l'appareil d'un utilisateur cible et le système de sécurité du réseau social. Grâce à cette fonctionnalité, les algorithmes de WhatsApp ne peuvent suivre aucune information sur l'attaquant.

À propos de nous | WhaTracker

Commencez à pirater WhatsApp en 3 étapes faciles :

1

Identifier l'utilisateur

Spécifiez une URL de profil, un nom d'utilisateur ou un numéro de téléphone. La session de piratage s'exécute en arrière-plan et est totalement invisible pour le propriétaire du compte cible.

2

Attendez la fin de la session de piratage

Attendez que WhaTracker crée une requête pour intercepter un message système avec un code, qui vous permet d'accéder à la page

3

Obtenez le résultat

En conséquence, le client peut autoriser le profil sur le nouvel appareil. Un utilisateur obtient les détails de connexion pour le compte compromis

Piratez votre compte WhatsApp dès maintenant !

Traqueur d'activité en temps réel

Pour lancer le suivi en ligne de WhatsApp, spécifiez le numéro de téléphone de l'utilisateur

au format international.

Configurer la connexion et tester la piratabilité

  • Une fois que l'utilisateur a indiqué le numéro de téléphone du compte cible, le logiciel demande le code de vérification.Le code n'est pas interceptéà ce stade. Si WhatsApp signale que le code a été envoyé au numéro de téléphone lié, le logiciel vérifie la possibilité de piratage et en informe l'utilisateur.

Initiation de la procédure de récupération d'accès

  • Une fois la confirmation de l'achèvement du paiement reçue, l'application lance une deuxième fois la procédure de récupération de l'accès au compte. En exploitant une vulnérabilité dans le protocole de transfert de données SS7, WhaTracker intercepte les SMS avec un code de vérification.
  • Récupérer WhatsApp

Autorisation de compte sur un appareil virtuel

  • À l'aide du code de vérification intercepté, le logiciel se connecte au compte cible sur le dispositif virtuel. Le dispositif virtuel est utilisé pour éliminer toute possibilité d'identifier une activité suspecte sur le compte compromis.

Duplication de la base de données des comptes dans l'interface tierce partie

  • Après s'être connecté au compte compromis, le logiciel copie sa base de données. La base de données copiée est téléchargée sur le Panneau de contrôle de l'utilisateur, et l'application continue de surveiller les mises à jour de l'activité du compte. Dès qu'une nouvelle activité du compte est détectée, WhaTracker duplique immédiatement les nouveaux paquets de données sur le Panneau de contrôle.

Prix et paiements

Android OS

Smartphones/Tablets

Apple devices

iOS, macOS, iPad OS

Windows

Laptops and Tablets

Populaire
user
1 numéro de téléphone Base
70 .00 /eur 85.00 €
user 2
3 numéros de téléphone Optimal
120 .00 /eur 195.00 €
Remise
user 3
5 numéros de téléphone Entreprise
175 .00 /eur 275.00 €
Plans de tarification
  • viza
  • mastercard
  • mir
  • maestro
  • qiwi
  • yandex
  • btc

Commentaires des utilisateurs

Vous pouvez laisser un commentaire ou une suggestion dans la section Commentaires des utilisateurs.

Alex_shine
Ce logiciel a répondu à toutes mes attentes. J'ai complètement résolu tous les problèmes avec mon ex-femme et je ne me sens plus usé.
Masha Kel'
J'ai utilisé cette application pour traquer des concurrents peu scrupuleux et apprendre lesquels de leurs employés ont laissé échapper des informations confidentielles. J'ai laissé les meilleures critiques sur ce logiciel partout où c'était possible ! 🖤
Tati vox
J'utilise WhaTracker pour le contrôle parental. Maintenant, je ne m'inquiète jamais pour mes enfants car je sais avec certitude avec qui ils communiquent et ce qu'ils font.

FAQ

Je souhaite utiliser le pack WhaTracker de base. Pourrai-je acheter des fonctions supplémentaires ?

Oui, pour cela, vous devez ouvrir l'onglet "Paquet de services" dans les paramètres de votre Panneau de contrôle et cliquer sur le bouton "Développer les fonctionnalités".

Puis-je suivre les SMS si le téléphone de l'utilisateur cible est déconnecté ?

Oui, vous pouvez le faire. WhaTracker intercepte les SMS au moment de leur envoi, c'est-à-dire indépendamment du fait que le numéro de téléphone soit ou non actif.

Pouvez-vous suivre les appels entrants et sortants sur le téléphone d'une autre personne avec WhaTracker ?

Oui, WhaTracker peut détecter les appels et en informer l'utilisateur si l'application WhatsApp a accès au journal des appels de l'appareil compromis.

Pourrai-je pirater le WhatsApp d'une autre personne si elle utilise un smartphone iOS et moi un appareil Android ?

Oui, notre application est compatible avec différents appareils. Vous pouvez pirater WhatsApp quel que soit l'appareil que vous et le propriétaire du compte cible utilisez.

Comment pirater WhatsApp en ligne gratuitement ?

Vous recherchez un logiciel espion WhatsApp gratuit ? Actuellement, le marché des logiciels espions offre de nombreuses solutions de ce type, mais aucune d'entre elles ne peut garantir des performances stables et efficaces pour permettre à l'utilisateur de profiter pleinement des avantages du logiciel. suivre l'activité du compte WhatsApp d'une autre personne. Le logiciel WhaTracker est le meilleur traqueur de données WhatsApp. Cette application de piratage WhatsApp peut pirater un autre compte WhatsApp en 15 minutes environ. Pour lancer la session de surveillance, il vous suffit de spécifier le numéro de téléphone cible au format international.

Comment pirater WhatsApp sur n'importe quel appareil ?

WhaTracker est compatible avec tous les systèmes d'exploitation modernes (iOS, Android, Windows, MacOS). Les paramètres de configuration tels qu'un fabricant, une marque et un modèle de l'appareil n'ont pas vraiment d'importance. Il peut s'agir d'un smartphone, d'un PC ou d'une tablette. Le logiciel fonctionne entièrement sur un serveur distant et est contrôlé via l'interface du site web. Pour réussir à pirater WhatsApp, il vous suffit de disposer d'une connexion Internet stable et de l'une des versions actuelles des navigateurs (Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox, Internet Explorer ou Opera). Des recherches récentes en matière de cybersécurité ont montré que la grande majorité des opérateurs cellulaires ne sont pas correctement protégés contre les attaques externes. Par conséquent, les approches disponibles démontrent le niveau maximal de tolérance aux pannes. Une longue expérience réussie et un degré élevé de satisfaction des clients parlent d'eux-mêmes.

Confidentialité

Les informations du client restent confidentielles grâce à la mise en œuvre d'algorithmes de cryptage de bout en bout. La clé de décryptage est le mot de passe attribué par l'utilisateur lors de l'inscription de son profil sur le Panneau de contrôle. Nous proposons des méthodes de paiement qui garantissent un haut degré d'anonymat tant pour l'expéditeur que pour le destinataire du paiement.

Garantie

Les approches employées ont été testées par des milliers d'utilisateurs. Elles ont démontré un taux d'efficacité de plus de 95%, c'est pourquoi nous ne prenons pas de prépaiement pour les services rendus. L'utilisateur de l'application ne doit payer les services que si l'accès au compte a été établi et validé. Cela implique la création réussie de l'archive utilisateur et son téléchargement.

Sécurité

Vous pouvez lancer WhaTracker sur votre Panneau de contrôle. L'application ne nécessite pas de configuration préalable de l'appareil cible ni de confirmation du propriétaire du compte WhatsApp. Le logiciel fonctionne en arrière-plan et ne consomme pas de batterie. De plus, il n'affiche pas de processus supplémentaires dans le gestionnaire de tâches.

Voir plusCollapse
Dernière mise à jour WhaTracker 6.3.4
Ajouté : Maintenant, Pour pirater le compte WhatsApp d'un utilisateur qui se trouve dans la liste de contacts d'un compte déjà piraté, deux clics suffisent. Appuyez sur unusername WhatsApp puis sélectionnez l'option Fast hack dans la fenêtre qui s'ouvre ensuite. Le piratage rapide sera effectué en mode arrière-plan, de sorte qu'il ne vous empêchera pas de travailler avec les données obtenues.

Hack WhatsApp Account by Phone Number

Track Target User's Activity in Real Time
What's new Version 3.1: The archive can be downloaded from the Dashboard

To start monitoring a target account, just specify the phone number linked to it

  • View conversations and track new messages

  • Access full database of compromised account

  • Monitor location and travel routes of target user

  • Track WhatsApp activity on iOS and Android

  • Intercept SMS messages by phone number

Tracking WhatsApp SMS messages
Hacking WhatsApp with WhaTracker
Monitroing Whatsapp location and Travel History

How to hack a WhatsApp online?

Currently, there are not so many ways to hack WhatsApp without having to physically access the target phone. WhaTracker is the most effective solution offering fast, private and safe performance. You will no longer need to download spyware from unverified sources and waste time on preliminary configuration and optimization of spyware. Our software exploits the vulnerability of common protocol of SS7 cellular operators. The software has been designed to let you remotely restore the WhatsApp account by intercepting an incoming SMS with confirmation code. This information is sufficient for logging in to the target account on a specially configured emulator and creating a full archive of files on the Dashboard. Created archive is checked by antivirus for malicious attachments and therefore completely safe for downloading. Please note that incoming data packet can take over 1GB of disk space.

SMS and MMS messages tracking

  • Accessing WhatsApp, the app can also track incoming and outgoing SMS messages. The software instantly notifies the user about the intercepted SMS, and broadcasts the message content to the Dashboard.
  • SMS Tracker arrow

WhatsApp Messages Tracking

  • Once the target account has been hacked, all the text and voice messages from personal and group chats can be viewed online and downloaded to the device. The app keeps tracking new messages and they will appear in the user's Dashboard once being sent or received by the hacked user.
  • WhatsApp messages tracker arrow

Tracking user's location and travel routes

  • Using the Dashboard, app user can see current geolocation of all the devices the tracked WhatsApp account is authorized on. You can track user's location and monitor his travel routes on an interactive map or by extracting coordinates and opening the data in any popular web map system.
  • Location tracker arrow

Hack and Monitor WhatsApp Activity

  • WhaTracker can track all the WhatsApp activity online. For example, you can check the Timeline integrated into your Dashboard to see the WhatsApp application using sessions, sent and received messages, profile photo changes and other user actions in chronological order.
  • WhatsApp activity tracker arrow

Accessing WhatsApp Rooms

  • In the WhaTracker application interface, all the Rooms the target user has joined to look almost same as in the WhatsApp application itself. The software duplicates all the activity in the Rooms, including messages, calls and reactions. An offline notification system is also available for the Rooms.

Hacking WhatsApp on iOS and Android

  • WhaTracker is a safe and fast solution to hack WhatsApp on Android or iOS. Using the web interface, clients don't need to download installation files, access root rights (for Android) or iCloud (for iOS).
  • Accessing gallery and files

    Users get access to all the photos and videos stored on the device. The application's notification system can be configured to send the alerts when new photos appear in the gallery. This feature only becomes available if the target user enabled access to the camera and storage in WhatsApp.

  • Parental Control for WhatsApp

    When subscribing to the Parental Control service package, users can access the messenger's database and all the data stored on the child's device. To activate this feature, the parent needs to access the child's device once and enable WhatsApp access to all Device Permissions.

  • Keyword alerts and notifications

    The software is equipped with a smart notification system. For instance, you can create alert scripts for the application to notify you only about those messages where the specified words appear in one form or another.

  • Hack multiple WhatsApp accounts

    One WhaTracker account can simultaneously monitor up to 5 WhatsApp accounts. All the application users can simultaneously track the activity of several accounts. To launch additional monitoring session, just go to your Dashboard and click the "Create a New Session" button.

WhaTracker: Secured Third-Party Interface

An important competitive advantage of WhaTracker is private and anonymous performance.

First of all, we use a third-party interface to eliminate interaction between a target user's device and security system of the social network. Thanks to this feature, the WhatsApp algorithms cannot track any information about the attacker.

About Us | WhaTracker

Start Hacking WhatsApp in 3 Easy Steps:

1

Identify the user

Specify a profile URL, username or phone number. The hacking session runs in the background mode and is completely invisible to the target account owner

2

Wait for the hacking session to end

Wait until WhaTracker creates a request to intercept a system message with a code, which allows you to access the page

3

Get the result

As a result, the client can authorize the profile on the new device. A user gets login details for the compromised account

Hack WhatsApp account right now!

Real Time Activity Tracker

To start WhatsApp online tracking, specify user's phone number

in international format.

Setting connection and testing the hackability

  • Once the user has specified the phone number of target account, the software requests the verification code. The code is not interceptedat this stage. If WhatsApp reports that the code has been sent to the linked phone number, the software verifies the possibility of hacking and notifies the user about it.

Initiation of access recovery procedure

  • Once the confirmation of payment completion has been received, the application initiates account access recovery procedure for a second time. By exploiting a vulnerability in the SS7 data transfer protocol, WhaTracker intercepts SMS with a verification code.
  • Recover WhatsApp

Account authorization on a virtual device

  • Using the intercepted verification code, the software logs in to the target account on the virtual device. The virtual device is used to eliminate a possibility of identifying suspicious activity in the compromised account.

Duplicating account database in the third-party interface

  • After logging in to the compromised account, the software copies its database. The copied database is uploaded to the user's Dashboard, and the application keeps monitoring account activity updates. Once any new account activity has been detected, WhaTracker immediately duplicates new data packages to the Dashboard.

Pricing and Payments

Android OS

Smartphones/Tablets

Apple devices

iOS, macOS, iPad OS

Windows

Laptops and Tablets

Popular
user
1 phone number Basic
75 .00 /usd 85.00 $
user 2
3 phone numbers Optimal
120 .00 /usd 195.00 $
Discount
user 3
5 phone numbers Business
175 .00 /usd 275.00 $
Pricing Plans
  • viza
  • mastercard
  • mir
  • maestro
  • qiwi
  • yandex
  • btc

User Reviews

You can leave a comment or suggestion in the User Reviews section.

Alex_shine
This software met all my expectations. I have completely resolved all the issues with my ex-wife and no longer feel used up.
Masha Kel'
I used this app to track unscrupulous competitors and learn which of the employees leaked confidential information. I left the best reviews about this software wherever it was possible! 🖤
Tati vox
I use WhaTracker for parental control. Now, I never worry about my children because I know for sure whom they are communicating with and what they are up to.

FAQ

I want to use the basic WhaTracker package. Will I be able to purchase additional features?

Yes, for this you need to open the “Service Package” tab in the Settings of your Dashboard and click on the “Expand Features” button.

Can I track SMS if the target user's phone is disconnected?

Yes, you can do it. WhaTracker intercepts SMS messages at sending stage, that is, regardless of whether the phone number is currently active.

Can you track incoming and outgoing calls on someone else's phone with WhaTracker?

Yes, WhaTracker can detect the calls and notify the user of them if the WhatsApp application has access to the Call Log on the compromised device.

Will I be able to hack someone else's WhatsApp if they use an iOS smartphone and I use Android device?

Yes, our application is compatible with different devices. You can hack WhatsApp no ​​matter what device you and the target account owner are using.

How to Hack WhatsApp Online for Free?

Looking for a free WhatsApp spyware? Currently, spyware market offers plenty solutions of this kind, but none of them can ensure steady and efficient performance to fully track someone else's WhatsApp account activity. WhaTracker software is the best WhatsApp data tracker. This WhatsApp hacking app can hack another WhatsApp account in about 15 minutes. To launch the monitoring session, you just need to specify the target phone number in the international format.

How to Hack WhatsApp on Any Device?

WhaTracker is compatible with all modern operating systems (iOS, Android, Windows, MacOS). Configuration parameters such as a manufacturer, a brand and a model of the device don't really matter. It can be a smartphone, PC or a tablet. The software fully operates on a remote server and is controlled via the website interface. To successfully hack WhatsApp, you only need a stable Internet connection and one of the current versions of browsers (Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox, Internet Explorer or Opera). Recent research in cybersecurity has shown that the vast majority of cellular operators are not properly protected from external attacks. Therefore, available approaches demonstrate the maximum level of fault tolerance. Longstanding successful experience and great extent of customer satisfaction speak for themselves.

Confidentiality

The client information kept confidential due to the implementation of end-to-end encryption algorithms. The decryption key is the password assigned by the user during profile registration on the Dashboard. We offer the payment methods that ensure a high extent of anonymity for both the sender and the recipient of the payment.

Warranty

Employed approaches have been tested by thousands of users. They have demonstrated over 95% efficiency rate, therefore we don't take advance prepayment for rendered services. App user should pay for the services only if access to the account has been established and validated. This implies successful creation of user archive and its download.

Safety

You can launch WhaTracker on your Dashboard. The app doesn't require preliminary setup of the target device and confirmation from the WhatsApp account owner. The software runs in the background mode and doesn't consume battery power. Also, it does not display additional processes in the task manager.

Show moreCollapse
Last update WhaTracker 6.3.4
Added: Now, to hack the WhatsApp account of a user who is in the contact list of an already hacked account, two clicks will do. Press on ausername then select the Fast hack option in the window that opens after that. A quick hacking will be done in the background mode, so it won't distract you from working with obtained data.